Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 11:41

Après la cape(tte) ... j'ai cousu/tricoté une panoplie assortie ...

Nous attendions depuis un bon moment un rayon de soleil pour prendre des photo dehors dans l'herbe ... la pluie ne cessant de tomber depuis plus d'une semaine nous avons fait venir l'herbe-tissu à nous ......

 

Voici donc pour commencer un bonnet béguin...d'un tuto de là!

P1260954.JPG

P1260959.JPG

... et des guêtres tricotées pour garder les mollets bien au chaud ...

(on notera la pose photo ... sans pantalon, juste avec les grandes chaussettes d'hiver ...)

P1260966.JPG

... et tout ensemble (sans la cap(tte) parce que la sénce photo commençait dejà à être longue! on notera (bis) la tête du mannequin qui en a marre!)

P1260973.JPG

... et ça fini toujours comme ça: "aller maman, donne moi l'appareil photo!"

P1260976.JPG

et on notera (ter...) le joli pull tricoté par mamie!

... il manque encore une ptite écharpe orange ou fushia ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Trop mimi !!! :)))
Répondre
S
quelle talent de couturiére et tricoteuse tu es...c'est tout beau..
Répondre
F
ce que semble dire Alice:<br /> photo 1: a cool une photo vas y maman je prends la pose!!!<br /> photo 4: bon c'est bon là je commence à en avoir marre, je boude!!!<br /> photo 5: bon aller c'est bon donnes moi ça!!!<br /> :D
Répondre