Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 14:37

Un Tee shirt manches 3/4 à partir d'une tee shirt à moi trop ptit (marron) et d'un autre en super solde acheté exprès pour être découpé!!!!

 

Gros "rattage" au niveau du col (à l'intérieur), au lieu de le coudre à la fin ... je l'ai cousu sur chaque pièce avant de les assembler ... du coup on voit les coutures ....... j'ai coupé-cousu avant de réléchir quoi! ... bref, je n'en suis pas satisfaite mais ça fera un tee shirt de rechange à mettre dans le sac (en cours de réflexion ... ouais cette fois je réfléchis avant de couper-croudre!) pour aller chez la nounou!!!!!

 

P1260875.JPG

P1260877.JPG

A recommencer en tous cas, c'est super sympa à réalise .... 

Partager cet article
Repost0

commentaires