Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 12:41

P1230041.JPG

P1230043.JPG

 

 

 

P1230035.JPG

P1230037.JPG

P1230040.JPG

 

P1230039.JPG

Pour la seconde page je devais suivre ces consignes:
Utiliser un fond imprimé...OK
Une bulle de BD …OK
Un papier plié / froissé ...OK
Un grand chiffre ...OK (moyen grand)
De la mousse 3D OK
un tag OK
de l'embossage à chaud ou à froid ousp...nan
des tâches OK
de la ... corde OK
au moins 2 typographies différentes dans le titre OK
du métal (embellissement, scotc

h de plomberie, ...) OK

au moins 3 photos OK
faire une jolie bordure de page non
1 ou plusieurs chipboards remplacé par le bouton fleur
9 brads OK mais 3
napperon OK (utilisé comme mask)
au moins un tampon OK
du scotch de masquage OK
des petites étoiles OK
de la peinture OK
une des 3 photos doit être nettement plus grande que les autres OK
de la couture OK
du journaling manuscrit OK
mesh OK utilisé comme mask
feutrine (ou tissus) OK
un animal ( ou petit monstre etc ... papillon, oiseau etc ..) non
un papier à pois OK
au moins 3 stickers OK (alphabet)
des agrafes OK
un morceau de ruban OK
3 boutons OK
du papier calque OK
le journaling doit être caché OK
2 tickets OK
un nuage OK

 

... A vous de tout retrouver!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'adore, j'adore, j'adore, merci mille fois et la première est toppisime! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pfiou .. il y en avait des consignes ! Chapeau pour ta page ! La 1ère est tout aussi belle :o)!<br /> <br /> <br />
Répondre