Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 14:57

Je voulais depuis quelques temps coudre de l'élastique à la machine ... voici chose faite! 

Un pantalon bouffant avec une taille smockée (patron maison - tissu en lainage à chevrons  certaines comprendrons!)

P1280864.JPG

Mouais bon là ... ça donne pas grand chose! (pis en plus il est crado et pas repassé ... mais à quoi ça sert d'avoir des vêtements si ...)

Quelques détails...

P1280856.JPG

P1280860.JPG

Pour la suite toutes les photo ne sont pas bien nettes ... la faute à l'apprentissage de la marche!

P1280841.JPG

P1280834-copie-1.JPG

Un petit aperçu de la ceinture!

P1280837.JPG

P1280826.JPG

Et maintenant ma machine à coudre est en panne ... j'attends donc le père Noël avec impatience ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
déjà en panne? snif...ça fait une durée de vie de 3 ans ça c'est ça?
Répondre
M
<br /> <br /> en panne ouais ... réparable mais je crois que l'père Noël va passer par là ... merci de la vivite!<br /> <br /> <br /> <br />
F
... ben oui ??!!??? c'est quoi ces chevrons ?? un instant d'égarement ? Moi je trouve ça bien mignon en tout cas ;)
Répondre