Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 20:32

Parce que c'est tout de même ma couleur préférée ... je l'ai tant scrapée ici, la et encore (entre autres ...) mais très peu cousue... Il est temps donc de se mettre au vert en couture aussi!

 

Une petite tunique bien ample comme j'aime. Elle était prévu pour le printemps mais elle lui va dejà tout bien. Le tissu me fait penser à l'inérieur d'un kiwi coupé en deux ...

 

P1300450.jpg

P1300442.jpg

P1300444.jpg

P1300456.jpg

 

Quelques photo de la tunique portée ... pas très bien cadrées mais juste pour le plaisir d'entre-apercevoir (parfois) ses bouclettes rousses ...

P1300388.jpg

P1300392.jpg

P1300402.jpg

Elle semble septique ...

P1300409.jpg

Patron revisité sur la base du t-shirt Katsu dans "esprit kimono pour petits". 2 ans.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oh mais qu'est-ce qu'elle est belle !! Je recherche tout à fait ce genre de tunique, j'ai le livre Esprit Kimono mais je ne suis pas sûre de réussir l'adaptation... savez-vous s'il existe un patron<br /> tel quel ailleurs ? Merci et encore bravo, suis fan !
Répondre
Z
Je découvre ton blog... Je trouve toutes tes créations très jolies ! Je reviendrai y faire un tour, c'est sûr !
Répondre
D
Je viens de découvrir ton univers via le site de citronille avec ton superbe manteau et si j'avais su, j'aurais dû venir plus tôt!!<br /> Tu as de l'or dans les mains! J'aime beaucoup les petits habits de ta fille (et vais m'en inspirer pour la mienne!!) et tes scraps sont très jolis! pleins de douceur, de pastels, bref, j'adore, tu<br /> l'auras compris!!
Répondre
D
OOhhh mais que de belles cousettes sur ce livre !!!j'adore toutes tes interprétations ! acidulé mais tout en douceur !
Répondre
P
Elle est superbe cette tunique kiwi !! J'aime beaucoup les deux couleurs ensemble :-)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire ... venant d'une coutière que j'admire je suis touchée!<br /> <br /> <br /> <br />