Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 17:11

Un petit pull cousu en polaire: premier essai de patron maison: les manches sont trop longues par rapport à la longueur du pull ou le pull est trop court par rapport à la longueur de manches!

Fermeture "goutte d'eau" dans le dos ... d'après un tuto emprunté à cette ptite dame!

Bref ... c'était un protype! J'en re-couserai un tout bientôt tout bien!

 

P1260560.jpg

P1260564.jpg

P1260566

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
toujours du orange....j'adore ! j'ai laissé tomber les patron maison il y a 2 ans...une vraie galère pour y arriver alors qu'avec les intemporels....on adapte et on décore....c'est plus facile !
Répondre
M
il est cro mimi ce ptit pull!<br /> si il m'en reste, je viens de ranger un peu mon bazar ce wk-d et me disais que j'allais lui faire sa f^te peut-être!<br /> il t'en faut combien?<br /> bizz
Répondre
B
c'est beau bravo, bonne idée ce pull en polaire c'est plus rapide que le tricot !!!!!
Répondre